Des prestations de qualite d’aides a domicile Paris
Nos services
S’ages Qualiservices propose les prestations d’aides a domicile à Paris afin de permettre le maintien à leur domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou encore des femmes enceintes. Nos services d'aide à domicile Paris prendront alors soin d'elles dans leur environnement et permettront de faciliter leur quotidien. Les intervenants peuvent ainsi apporter une aide à la toilette, à la prise de médicaments, aux repas, à la mobilité ainsi qu’aux courses. De façon secondaire, les auxiliaires de vie peuvent se charger d’effectuer certaines tâches ménagères ou encore aider les personnes dans l’accomplissement de leurs tâches administratives. Plus qu’une aide a domicile Paris, l’auxiliaire de vie joue un rôle social pour la personne dont elle s’occupe en lui tenant compagnie.
Grâce à nos 2 agences parisiennes, nous proposons des interventions dans l’intégralité des arrondissements de la ville.
La sélection drastique des intervenants
Faire appel à S’ages Qualiservices c’est l’assurance d’une prestation de qualité d’aide a domicile à Paris. Nos intervenants subissent un processus de recrutement exigeant, afin d’assurer la possession de compétences, diplômes et expériences indispensables. La sélection prend également en compte le savoir-être et la possession de valeurs comme l’humanisme, l’honnêteté et l’empathie. Nous nous attachons, de plus, à choisir des intervenants faisant preuve de discrétion, patience, disponibilité et dotés d’une bonne capacité de communication. Enfin, il va s’en dire que lpous l'aide à domicile Paris, ils doivent justifier d’un casier judiciaire vierge afin de garantir la sécurité des personnes les plus fragiles.

Financement
Les frais d’intervention de nos aides a domicile à Paris s’élèvent à 20,99€/heure. Il faut savoir que des aides départementales sont disponibles afin de vous permettre de supporter ce coût. Vous retrouverez notamment sur notre site internet les formulaires de demandes pour l’APA et la PCH. L’APA, Allocation Personnalisée d’Autonomie, concerne les personnes âgées de plus de 65 ans en perte d’autonomie. La PCH, Prestation Compensatoire du Handicap, concerne, quant à elle, les personnes atteintes d’un handicap